Tribute
Accueil
Bienvenue sur Fuyu no Yo, site de scantrad français !
Nous sommes une team réunie par la passion des mangas qui propose divers doujinshi, séries et oneshots non licenciés. Nous avons récupéré les projets de la team Shinjou Scantrad le 21 juillet 2009. Ce site a été créé le 10 septembre 2006, il en est à la version 7.0 - "Tribute".
Pour en savoir plus, consultez la page FAQ.

To foreign teams: please contact us and ask for permission first before using our scans. See the FAQ section.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Newsletter (entrez votre adresse email, vous allez recevoir un mail de validation) :

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

NG Life chapitre 19

Bonjour bonsoir !

J'espère que vous avez bien profité de ce weekend chaud et ensoleillé (parce que ça va pas durer T_T). En tout cas ça m'aura fait mettre le nez dehors pour faire un peu de jardinage, sortir mes fraisiers de leur serre et commencer à préparer les jardinières pour les cultures de l'été.

Chez les Saeki aussi c'est le printemps. Du moins, le ménage de printemps. Il est temps de retourner la chambre de Keidai de fond en comble et de voir ce qui s'y cache. Ou pas. En tout cas Papa Saeki s'en délecte d'avance. Mais évidemment c'est aussi l'occasion pour nos amis de replonger dans leur passé commun.



J'aimerais aussi vous parler d'une actu qui peut vous toucher. Hier marquait le vingtième anniversaire de la diffusion d'Escaflowne à la TV. Pour fêter ça dignement, Irina nous a contacté un sympathique concours sur son site Hananokaze, qui vous permettra peut-être de gagner des doujinshis Escaflowne réalisés par des artistes très connues dans ce fandom (et surtout Minato Tajima et Nanoka, dont vous pouvez retrouver certaines œuvres traduites chez Fuyu no Yo). Je vous invite donc à faire un tour sur la page du concours et à tenter votre chance !

Bonne lecture~



Le dimanche 03 avril 2016 à 18:38, par Hisazuki Commentaires (0)

Flirt

Bonjour !

Je me suis lancée dans la traduction de Library Wars : Love & War Bessatsuhen (la suite de Library Wars : Love & War publiée chez Glénat et adaptée du premier roman spinoff de la série) sur mon tumblr. Ce n'est pas du scantrad à proprement parler alors je ne les poste pas ici, mais n'hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps si ça vous dit. Les trads sont en anglais et en français.

La sortie du jour est un doujinshi suggéré par Lyna : Flirt (Gundam Seed Destiny). Le cercle Kikilala est un des plus connus en ce qui concerne le pairing Kira x Lacus, et vous comprendrez sans doute pourquoi à la lecture de ce doujin ^^



Le prochain doujinshi sera Yume no Atosaki par Nanoka. Un doujin Escaflowne, donc. N'oubliez pas que vous pouvez voter pour le doujinshi que vous souhaiteriez voir traduit sur cette page.

La prochaine sortie sera le chapitre 19 de NG Life, avec une grande session de ménage au programme (sisi vous verrez).

Bonne lecture !



Le dimanche 28 février 2016 à 17:33, par Hisazuki Commentaires (0)

Calendrier Hana to Yume 2016

Hello~

Comme promis, voilà un nouvel ajout dans la catégorie "extras" du site : le traditionnel calendrier Hana to Yume !!!
La formule ne change pas, nous avons droit à 14 illustrations couleurs de 14 auteurs du magazine, soit 13 illustrations pour 2016 (2 pour juillet) et le mois de janvier 2017. Je me suis battue avec mon scanner et photoshop pour ajuster les couleurs au mieux, mais j'ai toujours des problèmes sur les teintes de rouge et de rose qui sont parfois trop agressives et parfois pas assez. Désolée si ça pique les yeux. Au moins les illustrations font 2500px de large, ça compense un peu.




La prochaine sortie sera le doujinshi Flirt (Gundam Seed Destiny) par Kikilala.
A bientôt !



Le jeudi 14 janvier 2016 à 23:19, par Hisazuki Commentaires (1)

 Page : < 1 2 [3] 4 ... 82 83 84 >


Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

07/10/2018

NG Life chapitre 24
NG Life chapitre 25

À venir :

Doujinshi FFVIII Breathless
NG Life chapitre 26

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux