Tribute
Le chaton, le roi et moi

Chalut !

"Oh ! Une sortie !" me direz-vous, eh bien vous avez raison ! Mais d'abord, je vais commencer par une partie "vie du site".

S'il vous plaît, ne postez pas de commentaires "quand est-ce que la suite sortira ?" sur les pages des projets, ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai activé les commentaires sur ces pages. Si vous souhaitez qu'on en parle, et je n'ai pas de problème à vous répondre là-dessus, je préfèrerais que vous utilisiez le chat sur la page d'accueil. Comme ça, ça permettra aux autres visiteurs de voir les réponses directement.
Mais pour cette fois, je vais répondre dans cette news : pour le moment, je suis la seule traductrice active dans la team, ce qui veut dire qu'il faut que j'établisse des priorités parmi nos projets (c'est temporaire, j'espère, mais jusqu'au mois de juin minimum je n'ai pas accès à mon ordinateur en semaine). J'ai choisi de mettre l'accent sur Mugen Spiral puisqu'il ne reste plus beaucoup de chapitres. Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de sorties pour Akatsuki no Yona, La Esperança et le reste tant que nous n'aurons pas bouclé MS (3 chapitres).

Maintenant, pour la sortie du jour, il s'agit d'un doujinshi Vision d'Escaflowne par le populaire cercle Nanoka. Il s'intitule Le chaton, le roi et moi et met en scène Hitomi sous une forme un peu différente de d'habitude ^^
Ce doujinshi avait été suggéré par mamiya et jesuismoi, dont j'ai supprimé les commentaires puisque le doujinshi a été traduit. J'ai reçu plein de doujins ces derniers mois mais je ne les ai pas encore mis sur le listing. En attendant, vous pouvez toujours voter pour ceux qui sont en ligne

Bonne lecture ~

PS: A partir de maintenant, les scans feront 1000px de large. Pour les doujinshi et les oneshots, ça s'applique dès maintenant avec la sortie d'aujourd'hui, et pour les séries longues ça prendra effet lorsqu'on commencera un nouveau tome (je n'aime pas changer les tailles au milieu d'un tome).
PS2: Nous abandonnons le projet Hotman. Les personnes motivées pour le faire ont lâché la team.



Le samedi 16 mars 2013 à 14:42, par Hisazuki Commentaires (3)

[ Poster un commentaire ]

Auteur Commentaire
 sofyaly Posté : 17/04/2013 11:32

merci d avoir répondu pour Akatsuki no Yona. donc je vais attendre patiemment. merci a toi

  
 MlleM. Posté : 07/04/2013 23:41

Je viens juste de découvrir votre team grâce au site de lecture en ligne ! et je vois que vous faites de très bon projets !
Alors bonne chance et bonne continuation à toute la team et merci pour tous ces chapitres !

  
 irina Posté : 18/03/2013 12:18

En tout cas merci pour ce petit Nanoka ^^ Là, je suis sortie d'une période très occupée, si tu veux que j'aide pour traduire un jour un autre doujinshi d'Esca comme je l'avais fait pour le "Drive you Crazy" pas, de souci !

  

Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

05/04/2020

NG Life chapitre 27

À venir :

Doujinshi GSD "Sono Hoshi no Kakera"
NG Life chapitre 28
Toshokan Sensō LOVE & WAR Bessatsuhen chapitre 6

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux