Tribute
Joyeux anniversaire FnY !

On dit qu'une team de scantrad qui souffle sa première bougie perdurera longtemps, mais qu’en est-il d'une team qui a deux bougies sur le gâteau ? En tout cas nous on est motivés, et bien décidés à fêter comme il se doit notre 2nd anniversaire en votre compagnie !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


Tout d'abord, la petite rétrospective de l'année qui s'impose…
On va commencer par les chiffres, c'est le plus parlant ^^ : 58 chapitres sortis pour 16 projets, dont 7 nouvelles séries et 1 terminée (LEE). L'an dernier on avait fait 51 chapitres pour 11 projets, on reste dans la moyenne. Nous avons aussi eu droit à nos premiers yaoi & dôjinshi (yay !) et notre premier projet licencié, 0 no Soukoushi – sorti chez Tonkam – que nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir. En ce qui concerne le site, ce sont 2 nouveaux layouts qui ont été réalisés et c'est maintenant Tib qui héberge FnY. L'objectif d’avoir 10 commentaires sur une news n'a pas été atteint T_T mais on vous fait confiance pour les prochaines !

Merci à tout le staff et à tous les lecteurs d'avoir contribué à faire vivre Fuyu no Yo cette année encore ~

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


C'est maintenant le moment de se tourner vers l'avenir ! Que vous réserve donc la team ? Ren et moi on trouvait que la page « projets futurs » commençait à s'encrasser, alors ni une ni deux on a réservé un nouveau projet sur DailyManga. Koikess ? Venus Capriccio de Nishitaka Mai ! ça vous rappellera sans doute Kiniro no Corda

Justement à propos des projets futurs, ça ne va pas tarder à bouger – Meine Liebe, Mugen Spiral, Devil May Cry 3 et FFXII ont été lancés, et on commence à venir à bout des OS de miss Minami. Il y a beaucoup de projets que j'aimerais faire, notamment des doujins, mais je préfère ne pas les annoncer tout de suite vu ce qu'on a déjà sur la liste d’attente XD
Vous avez pu constater sur le forum que nous avions pas mal d'idées pour étendre le site, certaines sont déjà réalisées (les packs torrent par exemple, merci Xoruna) et d'autres sont encore à l'étude. N'hésitez pas à nous faire part de vos désirs d'évolution car ce site est avant tout destiné à vous lecteurs ^^

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


Je sens que mon bavardage commence à en agacer certains qui se demandent quand je vais passer à l'annonce des releases… Eh ben c'est raté ! C'est notre anniversaire, c'est plutôt à vous de nous faire des cadeaux, non mais ! Allez, on n'est pas pingres alors on va partager avec vous ! Et comme je ne sais pas trop comment les introduire après avoir pondu tout ce texte, je vais tout simplement vous donner la liste en ordre alphabétique :
- Elfquest tomes 16 & 17 : On approche de la fin du premier arc, la bataille fait rage !
- El Hazard chapitre 10 : On a fini le volume 2 grâce à Ren & KimKas, ainsi qu'à notre nouveau check Thargor ! Le volume 3 sera le dernier…
- Koibito Shigan chapitre 1 : Quand on veut du yaoi, il suffit de demander (cf le commentaire de marjorie dans la news précédente) ! Traduit par Mimihimimi, édité par mwa-même, il s'agit de nos propres scans en plus *autocongratulations*. Ce chapitre a donné son nom au volume, et raconte les mésaventures de Tomo aux bains publics. Je vous rassure, ce n'est pas avec les petits vieux qu'on y croise habituellement… quoique… XD
- La Esperança chapitre 4 : On pense aussi aux fans de shônen-aï, et notre nouvelle traductrice Saeko signe là sa première œuvre, éditée par Mizuiro-kun, pour ce premier chapitre du volume 2 où l'on découvre les motivations de Robert et Henri.
- No Toy : ce mini oneshot yaoi (5 pages !) de Haruka Minami vous emmène sur les méandres de l'inceste. Pour public averti, donc.
- Sweet extra : Je me suis récemment aperçue que la team US avait sorti la suite de Sweet sous forme d'extra. Voilà donc le chapitre qui vient clore cette série sucrée aux 2 « P » (pâtisserie et passion bien sûr !).

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


C'est tout pour aujourd'hui ! J'invite maintenant les membres de la team qui le souhaitent à éditer ma news où à poster dans les commentaires pour faire leur bilan et fêter ça tous ensemble ~ A très bientôt pour la suite de nos aventures !




Le mercredi 10 septembre 2008 à 23:46, par Hisazuki Commentaires (14)

Bande de leecheurs !

Regardez-moi ce que vous avez fait, hein ?
Vous avez fait exploser mon compteur de téléchargement sur le site

Et dire que ça fait à peine un mois que je l'ai mis en place, codé amoureusement avec mes petites mimines pour voir quel projet est le plus populaire... Ben voilà j'ai ma réponse, à chaque nouveau chapitre yaoi qui sort, le compteur fait un bon de 200 dans le jour qui suit. Allez, on prend ça comme une victoire ! Le million ! Le million ! Le million ! (attention à pas nous faire sauter le serveur principal, utilisez aussi les miroirs et le tracker ~)


Citation :
Mizuiro-kun, notre chère membre de la team, organise régulièrement des concours sur son site One Night Magic dédié à Yukiru Sugisaki (l'auteure de Lagoon Engine Einsatz et D.N.Angel, vous connaissez j'espère !). Faites donc un tour sur son site qui est très complet, venez voter pour les meilleurs avatars *message subliminal : je participe aux concours... XD* et inscrivez-vous sur son forum ! Il se dit dans les couloirs que vous y trouverez quelques traductions de mon cru concernant la récente reprise au Japon d'une série parlant d'un garçon aux cheveux rouges et d'un beau voleur fantôme...






Le mardi 29 avril 2008 à 00:34, par Hisazuki Commentaires (4)

Bonne année !

Bonjour à tous !

Au nom de toute la team, je vous souhaite une merveilleuse année 2008 remplie de bonheur ! Une bonne santé également, et la réalisation de vos objectifs !

Cette release aurait dû être faite hier mais je tenais absolument à vous rajouter un petit quelque chose.
Alors pour bien démarrer l'année, nous inaugurons un nouveau type de projet : les dôjinshi ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'histoires réalisées par des fans et basées sur une ou plusieurs séries (manga, anime, film...).

Notre premier dôjin sera consacré à Gundam Seed. Intitulé Pair X, il est centré sur le couple Asuran / Cagalli et est orienté shôjo (vous verrez peu de dôjins yaoi chez nous je pense). Je vous invite à lire cette adorable histoire qui parle de Noël mais aussi de souris... -- cherchez pas, je voulais trouver un lien avec cette nouvelle année 2008, année de la souris / du rat pour les asiatiques.

Et sinon, j'ai fait chauffer mon scanner pour vous amener aussi 3 nouveaux tomes d'Elfquest, dans lesquels nos héros sont confrontés à de vieux démons du passé...

Pour finir, vous trouverez le calendrier 2008 du magazine Hana to Yume dans la section Extras du site.

Je tiens à remercier tous les membres de la team pour leur travail, ainsi que nos lecteurs pour leur fidélité et leur gentillesse dans leurs commentaires. Tiens d'ailleurs, comme objectif 2008 ce serait bien d'atteindre les 10 commentaires par news - on peut toujours rêver, non ? XD

Puissiez-vous passer une excellente année en notre compagnie, et que les mangas rassemblent tout le monde !



Le mercredi 02 janvier 2008 à 17:57, par Hisazuki Commentaires (5)

 Page : < 1 2 3 ... 12 13 [14]


Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

16/06/2019

Doujinshi FFVIII Breathless

À venir :

NG Life chapitre 26

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux