Tribute
Doujinshi FFVIII "Breathless"

Bonjour !

Encore une news qui sort de nulle part et que vous n'attendiez plus. J'ai enfin trouvé le temps de terminer Breathless o/ Pile poil pour l'annonce du remaster de FFVIII sur PS4, ça tombe bien (et ce n'est pas fait exprès) !
Il s'agit donc d'un doujinshi par le cercle Water Works, qui fait principalement des gags parsemés d'un peu de Seifer x Squall très soft. Je dois avouer avoir beaucoup galéré à traduire ce livre, notamment parce qu'il contient des références à la pop culture japonaise des années 90 que je ne connaissais pas du tout. J'ai mis des notes explicatives à chaque fois que je le pouvais. Quelques pages non traduites concernent une longue critique du jeu, j'espère que vous saurez me pardonner de ne pas les avoir traitées.
Ce doujinshi avait été demandé par Keki.
Le prochain sera "AA" (Gundam Seed Destiny) par le cercle Kikilala.

Tumblr ayant débloqué la situation sur mes traductions de Library Wars, j'ai temporairement arrêté de les migrer ici. Je réfléchis à en faire du scantrad pur et simple, puisque les éditeurs n'ont toujours pas la licence.



A plus pour la suite de NG Life~



Le dimanche 16 juin 2019 à 14:57, par Hisazuki Commentaires (0)

Yume no Atosaki

Salut tout le monde !

Comme je vous le disais dans la news précédente, cette année, et plus particulièrement ce mois-ci, Escaflowne fête les 20 ans de sa première diffusion à la TV nippone. Quoi de mieux pour célébrer ça qu'un petit doujinshi ? Bon, sauf que le doujinshi qu'Irina a suggéré est un peu triste. Mais il se finit bien, forcément. Je ne vous raconterai pas comment j'ai pleuré en le scannant, et comment j'ai repleuré en le traduisant... ^^;
Le doujinshi est centré sur Van cette fois, et plus particulièrement sur sa relation avec sa mère à la suite de la mort du roi. Hitomi va lui permettre de traverser ses douloureux souvenirs.



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé sur la page du projet. Personnellement je crois qu'il fait partie de mes préférés. Nanoka a un don pour écrire des histoires émouvantes.

Le prochain doujinshi sera Natsu Hada. Encore du Escaflowne, mais cette fois c'est du R18 à ne pas mettre entre toutes les mains.

Bon weekend~



Le samedi 16 avril 2016 à 22:23, par Hisazuki Commentaires (0)

Off*Beat - scènes coupées

Bonjour !

Il y a quelques temps l'auteur d'Off*Beat a publié un petit extra pour commémorer la fin de la série. Il s'agit de "scènes coupées" qui se déroulent entre les chapitres 15 et 16. Je vous propose donc aujourd'hui d'en lire la traduction ;-)



Et comme dirait Colin, à plus !



Le dimanche 06 septembre 2015 à 17:24, par Hisazuki Commentaires (1)

 Page : [1] 2 3 ... 10 11 12 >


Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

16/06/2019

Doujinshi FFVIII Breathless

À venir :

NG Life chapitre 26

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux