Tribute
Doujinshi Gundam Seed Destiny "AA"

Salut, c'est encore (et toujours) moi !

Waouh, une nouvelle sortie, seulement une semaine après la précédente ! C'est rare et ça mérite d'être célébré comme il se doit. Ne vous habituez pas non plus, je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir ce rythme hahaha >_<
Bref... La sortie de ce jour est un doujinshi de Gundam Seed Destiny, par le prolifique cercle Kikilala qu vous devriez commencer à bien connaître (mwahaha, vous inquiétez pas j'en ai encore plein en réserve !). Il avait été demandé par Lyna. Niveau histoire, c'est une extrapolation de l'épisode 26, lorsque Lacus essaie de convaincre Kira de la laisser partir chez les Plants pour reprendre sa place usurpée par Meer. Dans cette version, il se trouve que l'ArchAngel possède des sources thermales à son bord et Kira et Lacus y passent un moment agréable ensemble, ce qui va permettre à la jeune fille de le convaincre plus facilement.
Le prochain doujinshi sera "Sono Hoshi no Kakera" par le cercle Green Company, que j'aime beaucoup aussi (toujours Gundam Seed Destiny).



Bonne lecture~



Le dimanche 13 octobre 2019 à 13:30, par Hisazuki Commentaires (0)

Silence radio

Bonsoir,

L'année avait commencé pleine de promesses et d'espoir pour des sorties plus fréquentes, et voilà que je me remets à jouer les abonnés absents. Ce n'est clairement pas faute de motivation, et je ne me confondrai pas en excuses insipides qui n'intéressent personne. A la place, je préfère vous proposer des sorties, si toutefois il y a encore des lecteurs dans les parages pour les lire *Reveneeeeeez !*.



Ce chapitre ouvre le 5ème volume et nous en apprend plus sur Reina et sa face sombre qu'elle tente de dissimuler tant bien que mal à ses amis. Heureusement, elle n'est pas seule et l'entraide fait fi des a priori.



Cette fois Kusanagi renoue avec ce qu'elle maîtrise le mieux à mon sens : la comédie. Et pour une fois, tout le monde en prend pour son grade !

Bonne lecture~



Le dimanche 07 octobre 2018 à 20:35, par Hisazuki Commentaires (3)

NG Life chapitre 19

Bonjour bonsoir !

J'espère que vous avez bien profité de ce weekend chaud et ensoleillé (parce que ça va pas durer T_T). En tout cas ça m'aura fait mettre le nez dehors pour faire un peu de jardinage, sortir mes fraisiers de leur serre et commencer à préparer les jardinières pour les cultures de l'été.

Chez les Saeki aussi c'est le printemps. Du moins, le ménage de printemps. Il est temps de retourner la chambre de Keidai de fond en comble et de voir ce qui s'y cache. Ou pas. En tout cas Papa Saeki s'en délecte d'avance. Mais évidemment c'est aussi l'occasion pour nos amis de replonger dans leur passé commun.



J'aimerais aussi vous parler d'une actu qui peut vous toucher. Hier marquait le vingtième anniversaire de la diffusion d'Escaflowne à la TV. Pour fêter ça dignement, Irina nous a contacté un sympathique concours sur son site Hananokaze, qui vous permettra peut-être de gagner des doujinshis Escaflowne réalisés par des artistes très connues dans ce fandom (et surtout Minato Tajima et Nanoka, dont vous pouvez retrouver certaines œuvres traduites chez Fuyu no Yo). Je vous invite donc à faire un tour sur la page du concours et à tenter votre chance !

Bonne lecture~



Le dimanche 03 avril 2016 à 18:38, par Hisazuki Commentaires (0)

 Page : [1] 2 3 ... 12 13 14 >


Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

13/10/2019

Toshokan Sensō LOVE & WAR Bessatsuhen chapitre 4

À venir :

Doujinshi GSD "Sono Hoshi no Kakera"
NG Life chapitre 27
Toshokan Sensō LOVE & WAR Bessatsuhen chapitre 5

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux