Tribute
Bonne année 2018

Bonjour et bonne année 2018 !

Je crois que celle-ci on peut l'appeler la news de la loose, parce que 0 news depuis le bonne année de l'année dernière, ça craint ! Je suis désolée d'avoir délaissé le site comme ça :-( Ma bonne résolution de cette année, ça va être de le remettre sur les bons rails et de faire des sorties plus souvent. Du coup, j'arrête mes résumés de Yona sur mon tumblr. Ça me permettra de me consacrer un peu plus au site et aux trads de ToshoSen.

Me revoilà donc avec le traditionnel calendrier Hana to Yume, de 2018 donc, qui n'a pas vraiment de thème cette fois-ci.



Nous continuons avec le 23ème chapitre de NG Life. Là franchement nos héros font très fort, surtout Keidai qui part vraiment loin dans ses délires ^^ Mais comme à son habitude, il comprend vite les problèmes de ses amis et ça lui permet de gagner des points (ou pas !).



Pour terminer, j'ai mis la section Extras à jour en y ajoutant tous les CD dramas de Yona, Princesse de l'Aube parus jusqu'à aujourd'hui. La plupart étaient offerts en cadeau avec le magazine de prépublication et sont désormais introuvables. Je vous conseille surtout le dernier qui se passe à la fin de l'arc de Sei avec des scènes de pure comédie



Bonne lecture~



Le lundi 01 janvier 2018 à 22:02, par Hisazuki Commentaires (1)

[ Poster un commentaire ]

Auteur Commentaire
 Mayura Posté : 02/01/2018 22:05

Merci

Merci merci merci !
Et bonne année

  

Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

01/01/2018

CD dramas Yona, Princesse de l'Aube
NG Life chapitre 23
Calendrier Hana to Yume 2018

À venir :

Doujinshi FFVIII Breathless
NG Life chapitre 24

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux